My moments – #18

semaines 21 et 22 def

De bons moments en vrac, pour faire surface, un peu, entre les virus et la grisaille ! Heureusement, depuis quelques heures, le ciel reste bleu sur notre chère ile-de-France , et ça donne des ailes !

Trouver notre salon embelli par un magnifique bouquet de fleurs offert par un ami venu dîner. Et s’étonner qu’il reste aussi beau, malgré les jours qui passent.

Regarder une jolie vidéo de la mode au fil des ans … à défaut de faire les soldes !

Fermer doucement la porte d’entrée sur Troisfoispapa et les Loups plongés dans une quatrième histoire du soir. Courir dans le métro, traverser le pont d’Arcole et trouver Paris sublime. Retrouver A. Chérie sur la terrasse d’un resto beaucoup trop hype pour nous ! Décider de ne pas enlever nos manteaux pour ne pas être totalement ridicules.

Emmener Grand Loup à son cours de natation. Nager. 1/2 heure chrono. 

Découvrir un nouveau légume, j’ai nommé le cerfeuil tubéreux, et inventer une salade avec Troisfoispapa (recette à venir … suspense !)

Regarder un DVD en entier ! C’était Selon Charlie de Nicole Garcia. Il date de 2005 mais que voulez vous !

Retrouver mes anciens collègues de travail pour une grande cérémonie. Etre très heureuse de passer du temps avec eux, comme un petit flashback dans une vie que j’aimais, aussi !

Prendre la voiture seule, ce qui m’arrive très rarement ! Ne pas être en minorité et donc choisir Chante France plutôt que  Pit’ocha ou Aldebert. Chanter à tue-tête l’encre de tes yeux et Petite Marie. Avoir 15 ans. (se demander si sur Chante France, ils passent autre chose que Cabrel, en fait).

N’avoir que Petit Loup à la maison mercredi, et le convaincre de faire la sieste. Avoir mille projets pour mes deux heures de solitude … et finir par m’endormir aussi !

Découvrir Happy Families, totalement par hasard. Je connaissais l’existence du lieu, bien sûr, mais je ne savais pas que c’était là ! Juste derrière Beaubourg ! C’est un endroit super chouette pour parents et enfants. Prendre un thé tranquille avec Troisfoispapa pendant que les 3 Loups investissent les espaces de jeu.

Bonne semaine tout le monde !

 

 

3 février 2014My moments8 Commentaires

8 commentaires
  1. Whaou, joli le bouquet 🙂 Et Paris, la nuit, ça me donne envie de pouvoir me rebouger… Et d’aller découvrir Happy Families aussi…

    Jolie semaine, je te souhaite que la suivante soit aussi sympa 🙂

    • Troisfoismaman dit :

      Merci, jolie semaine à toi aussi ! Je pense à toi ! les premières semaines avec un tout petit bébé sont totalement hors du temps 🙂

  2. belle semaine à toi aussi!
    et y’a pas à dire….le look des eighties….mmmm comment dire….

  3. Caroline dit :

    Un Lov Moment pour toi aussi cette semaine alors 🙂

  4. amelie dit :

    … et s’ils ne passaient que cabrel, franchement, ca resterait trop cool ! oui, cabrel est pour moi ce que JJG est à notre amie marseillaise 😉

© 2020 Trois fois maman -- Mentions légales