My moments #12

 semaine13

Lundi : rire toute seule devant mon ordinateur en lisant cet excellent article lu sur le non moins excellent site Les fauteuses de trouble ! Aucun bruit. Aucun de chez aucun ! Combien de fois l’ai-je dit ?

Mardi : diner avec mes copines dans un resto japonais. Un vrai. Un délicieux. Un de ceux dont on peine à comprendre la carte mais qui arrivent à faire que le poisson cru fonde dans la bouche. Il s’agit de Toritcho, rue du Montparnasse. Si vous en avez l’occasion, allez-y les yeux fermés !

Mercredi : chausser mes chaussures de trail pour l’un des derniers entrainements avant la Saintélyon. Je suis en mode « j’y vais mais j’ai peur », surtout depuis que j’ai vu cette video.  J’hésite à acheter des raquettes. Non mais sérieusement, quoi !

Jeudi : Etre à 18h30 pétantes au spa Clarins à Neuilly pour une after mum to be party. Le concept ? se faire chouchouter pendant 3 heures entre jeunes mamans. Franchement, ça vaut bien un article à part, une édition spéciale « my moments » ! J’espère avoir le temps de vous raconter ça cette semaine.

Vendredi : Me glisser sous la couette à 22h00 avec Merde Actually de Stephen Clarke.  Un livre un peu roman de gare je crois, et qui date de 2006 en plus, mais que j’ai très envie de lire depuis des années. J’en ai lu 20 pages avant de plonger dans un profond sommeil, et pour l’instant, c’est marrant. Il n’y a pas grand chose de meilleur qu’écouter un anglais décrypter les travers des français !

Samedi : Rien. Nada. Niet. Troisfoispapa étant en déplacement pour le boulot, je me suis retrouvée affublée des 3 loups pour la journée entière. Vous savez, ces jours où vous ne pouvez pas aller faire pipi tranquille ! Je n’ai pas eu une micro-seconde pour me demander ce que j’aurais bien envie de faire. C’était chouette, on a fait des devinettes, on a pris le bus, on a fait des câlins … et je me suis couchée très tôt ! (d’ailleurs, c’était sans doute ça, mon moment !)

Dimanche : trier les cartons chez mes parents qui vident leur cave. Retrouver mes cahiers de poésie et les petits dessins qui allaient avec, des photos de voyages scolaires, et les affiches de mes exposés. Un monde !

Bonne semaine tout le monde !

PS: ne vous inquiétez pas, je fais des tentatives avec Picframe,  mon appli « mise en page des photos »

 

 

2 décembre 2013My momentsCommentez !

Commentez !

© 2019 Trois fois maman -- Mentions légales