Faire du sport avec Bébé #3

BOB-BRITAX-3

C’est lundi, c’est ?

Celui qui a répondu raviolis peut retourner  à côté du radiateur ! Car le lundi, sur Troisfoismaman, c’est gym-poussette avec BOB de Britax !

Aujourd’hui, une séance tonique de tirage horizontal. Que les esprits mal tournés se ravisent immédiatement, on parle de gym-poussette, hein, nous sommes à une heure de grande écoute sur un blog tout à fait familial.

Cet exercice ultra efficace muscle le dos donc. Mais ce que Lucile ne dit pas dans la video , c’est qu’il fait aussi travailler l’arrière du bras, vous savez, l’endroit souvent recouvert de graisse qui rougit et qui fait blop-blop quand on y touche. Et bien cet endroit là affreusement difficile à travailler, on le muscle en faisant cet exercice ! Rien que pour ça, ça vaut le coup de l’essayer.

Point de vue bébé, ça secoue un peu ! Idéal pour un petit bout qui aime qu’on le berce énergiquement ou pour une balade tonique, c’est moins bien juste après le déjeuner, par exemple !

Je sens que vous en rêvez de plus en plus, de cette poussette BOB, non ?

* Veillez à votre sécurité et celle de votre enfant lorsque vous réalisez des exercices avec votre poussette et suivez bien les recommandations du mode d’emploi

 

 

Déjà un commentaire !
  1. joujou dit :

    Cette poussette me fait vraiment envie

  2. […] Faire du sport avec Bébé #3 – tirage horizontal […]

Commentez !

© 2017 Trois fois maman -- Mentions légales