My moments #16

semaine19def

Lundi : passer à l’action et booker une partie de nos vacances d’été ! En aout, on retourne à la montagne et on part découvrir l’ïle de Noirmoutier avec des amis. On est aux anges ! Le simple fait de cliquer sur « réserver » m’a propulsée au soleil !

Mardi : profiter de ma pause déjeuner pour tester le petit resto bio qui me fait de l’oeil depuis quelques temps. Soupe de pois cassés, tarte au comté/salade et fromage blanc au coulis de framboise … divin et parfait pour ne pas s’endormir sur son clavier en début d’après-midi (par opposition au steack tartare dans une brasserie, vous voyez !) !

Mercredi : soirée thé vert avec Troisfoispapa, et brainstorming autour d’un de ses projets ! Avec notre belle théïère arare (c’est son petit nom) et notre thé yuzu (un agrume japonais), nous sommes les rois du zen dans notre petit salon !

Jeudi : Découvrir, grâce à ma copine Agathe, la boutique en ligne Etsy, qui ouvre un monde de jolis objets pour adultes et pour enfants. L’idée, c’est d’avoir accès à plein de petites boutiques artisanales en un seul et même endroit. C’est magique … et totalement chronophage. Pire qu’un centre commercial ! Pour me dédouaner d’y passer trop de du temps, je vous ferai part régulièrement ici de mes trouvailles ! J’ai commencé ici  avec les jouets en bois !

Vendredi : Rire devant le top 20 des enfants qui jouent à cache-cache !

Samedi : Me perdre dans mes photos de 2013. La crèche demande à ce que chaque enfant ait un petit album avec des photos de tous les membres de la famille. Bébé Loup pourra ainsi voir nos têtes dans la journée ! Je trouve que c’est une super idée ! J’ai retrouvé des photos très sympa de l’année qui vient de s’écouler. Je vous mets celles de plage, de pieds à l’air et de Vercors en été, en guise de luminothérapie !

Dimanche : Contre-balancer mon inaction sportive en prenant soin de ma peau ! Tester le masque à l’argile rose de chez Clarins ! Un bonheur ! Il sent délicieusement bon et fait une peau toute douce !

Bon, depuis, la famille Loup est décimée par un violent virus grippal. Mais ces petites douceurs de la semaine passée me mettent du baume au coeur … et me font dire qu’on commence à avoir envie de soleil par ici  !

Bonne fin de semaine tout le monde !

 

16 janvier 2014My moments8 Commentaires

8 commentaires
  1. ptite maman dit :

    courage pour la grippe !! géniaux comme toujours ces moments.. ici on a planifié avril mais tergiversation sur l’été (ok le budget vacances va être bien entamé par avril déjà)
    Par contre on va faire un premier we copain avec des amis ceux avec qui nous partions au ptit matin à 4 sur un coup de tête, y’a pas si longtemps. Aujourd’hui il nous a fallu un an pour réussir à partir à 4 adultes et 5 louloups mais idem super excitée

    • Troisfoismaman dit :

      super bonne idée le week-end avec les copains ! C’est marrant (et un peu émouvant aussi) de partir avec les vieux potes … la marmaille en plus !

  2. j’aime tes petits moments!!! nous aussi nous avons réservé nos vacances d’été! ça fait un bien fou de se projeter!
    et bon courage pour le vilain virus!

  3. Soignez-vous bien, et tu me donnes aussi envie de soleil 😉

  4. J’avoue, quand j’ai vu tes photos, j’ai failli fondre de jalousie, je me suis demandé où diable tu pouvais bien vivre pour avoir le soleil et déjà les pieds dans la piscine… Bon, après, j’ai compris, j’ai pensé à mes vacances 2013 et je rêve à l’été 2014 😉

    Bon courage pour vous remettre tous sur pied, que cette fichue grippe vous laisse vite en paix !

    • Troisfoismaman dit :

      Merci Maëline ! Je cranerais beaucoup plus si j’haibtais quelque part où il est possible à l’heure actuelle de mettre ses pieds dans une piscine 😉

© 2020 Trois fois maman -- Mentions légales