My moments #11

mymomentssemaine123

Lundi : Découvrir cette série de photos adorables d’un jeune chiot qui a pris l’habitude de faire la sieste en compagnie de son petit maître ! Elles ont, depuis, fait le tour de la blogosphère, mais elles étaient initialement sur le blog de Jessica, la maman du petit bonhomme : Momma’s gone city

Mardi : Courir (encore et toujours !) avec Troisfoispapa. Il fait vraiment froid maintenant quand nous sortons de notre immeuble à 21h ! Mais nous savons qu’à l’heure actuelle, il y a 20 cm de poudreuse sur le parcours de la Saintélyon ! Alors on ne se laisse pas impressionner par l’air glaçé ! Dans 9 jours on y est !

Mercredi :  Recevoir un mail de Christel pour me dire que Ouiii ! J’étais  inscrite à l‘After mum to be party ! Une soirée de détente entre jeunes mamans pour réapprendre à se chouchouter ! Si c’est pas un extraordinaire « My moments » ça ! Bon comme je suis en retard d’une semaine, cette AMTBP (on a la classe des sigles ou on ne l’a pas) a eu lieu hier et c’était juste divin !

Jeudi : papoter autour d’une tisane et de buttons avec Troisfoispapa et Miss E.W. Avec elle, on s’est rencontrées sur les bancs de la fac à Birmingham il y a … presque 10 ans ! Et depuis, elle vient nous faire un coucou en France tous les ans, même depuis qu’elle habite en Autralie. On aime tous quand elle est là, et pas seulement parce qu’elle a une valise remplie de chips onion&cheese et d’énormes paquets de chocolat cadbury ! We miss you already, chérie !

Vendredi : Passer une heure dans les jardins Albert-Kahn. C’est un lieu calme et apaisant. Il est même un peu triste à cette époque de l’année. Mais en pleine ville, il est une bulle où j’aime me ressourcer. Je voulais vraiment y emmener Misse E.W.

Samedi : Regarder (enfin !) le premier épisode de la saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça ! On est des fans de la première heure de cette série devenue culte ! Mais là, on s’est laissés déborder ! Et on a loupé tous les épisodes. Alors on se les fait en replay !

Dimanche : Me plonger dans l’Epopée des Bébés de Béatrice Fontanel et claire d’Harcourt paru aux éditions La Martinière. C’est un joli cadeau de ma nièce (juste pour me remercie d’avoir lu Une Vie de Maupassant avec elle il y a quelques semaines, est-ce qu’elle n’est pas un peu follette ?) (follette, c’est ma Grand-mère qui le dit tout le temps, avec une infinie tendresse). Bref, ce livre me plait beaucoup, et contient de très belles images. Je partage avec vous celle de ces deux nurses promenant une ribambelle d’adorables bébés dans un panier en osier à Londres, en 1955  !

Bonne semaine tout le monde (qui  a dit « la semaine est presque terminée ? »)

 

 

 

 

10 commentaires
  1. anne jacquet dit :

    L’espace d’un instant j’ai cru que vous aviez pris un chiot pour compléter votre petite meute de loup….

    Très belle semaine et très beau « my moments », c’est bien de pouvoir s’occuper de soi surtout quand on a trois ptis loups, tous choupi qu’ils sont.

    Bises

    • Troisfoismaman dit :

      Ah ! ah ! ah ! Non la meute est au complet ! Grand Loup tente parfois un discret « j’aimerais bien avoir un chien quand même », mais j’ai une excuse en béton : notre appart’ est trop petit ! Bises à la jolie famille !

  2. ptite maman dit :

    j’adore ces moments tellement équilibrés entre temps pour toi, les amis, ta moitié et … du sport (tu sais que je t’admire pour ces km parcourus bon courage poru la course !
    ps : albert kahn c’est la ou j’ai amené Grand loup et petit loup alors tout tout bébé en plein hiver… de jolis souvenirs de chevelures grises en promenade m’aidant avec un grand loup « escaladeuse » et un baby loup en porte bébé munie d’une poussette pliée dans l’autre main
    Faut qu’on y retourne d’ailleurs
    un jour on va finir par s’y croiser 🙂

    • Troisfoismaman dit :

      Oh ce serait drôle de se croiser à Albert Kahn. De toute façon je le sais, on finira bien par se rencontrer 😉

  3. je suis allée sur le site pour voir les photos du chiot et de l’adorable petit maître! trop choupis!!!
    merci pour ces beaux moments de détente, et bravo pour la course!

    • Troisfoismaman dit :

      Oh oui t’as vu, ils sont vraiment adorables ! Et je crois que sur le huffington post, ils ont rajouté des videos !

  4. Kristell dit :

    Merci Troisfoismaman ! Moi ça met du sourire dans mon vendredi. Je partage mes moments car ça me force à me souvenir que la semaine n’a pas été que travail et dodo.
    Samedi : Allez à un playdate de violoncelle avec bouhbouh !
    Dimanche : Brunch pour célébrer la naissance de la 3e fille d’une amie, j’ai emmener ma bouhbette et elle a adoré; jolie robe; chaussure à paillettes et bonbon !
    Lundi : Entendre la prof de violoncelle dire que finalement maman fait du bon travail avec Bouhbouh
    Mardi: Déjeuner avec une amie
    Mercredi: Ma soirée à moi -cours d’italien.
    Jeudi : Observer Boubette à l’école et se rendre compte qu’elle est maniac.
    Vendredi :Sortie avec PapaDavid tous les deux en amoureux !

    • Troisfoismaman dit :

      Aaah ! Je suis trop contete d’avoir tes moments à toi aussi ! C’est vrai que ca fait du bien de lire ceux des autres ! Whaout pour les cours d’italien ! Baci !

  5. working mum dit :

    chouette semaine je trouve!

© 2020 Trois fois maman -- Mentions légales