My moments #21

mymoments3

Une semaine intense au boulot et très excitante à la maison puisque nous préparions dans le plus grand secret l’anniversaire de maman !

Lundi : Redécouvrir The food intolérant kitchen, le blog culinaire d’Elise, intolérante à a la farine de blé, au lait de vache et au blanc d’oeuf ! Ca fait beaucoup ! Ses recettes (en français et en anglais) me font rêver ! Je ne suis ni intolérante ni allergique à quoi que ce soit, mais je compte bien tester celle-ci dans les plus brefs délais !

Mardi : Invitée par mon amie Au., elle avait dressé une table magnifique et préparé un délicieux déjeuner. Deux heures de vacances, à même pas 1 km du bureau, le temps de visiter son bel appartement, de discuter de nos projets professionnels, de nos maris, de nos enfants … et de trouver qu’on se voit beaucoup trop rarement.

Mercredi : Décider que j’ai besoin d’un nouveau manteau, et faire mon marché en ligne ! J’ai été sidérée par les prix de Comptoirs des cotonniers. J’achète un manteau tous les deux ans, et jusqu’à présent, j’aimais les choisir là-bas. Mais cette année, ils sont tout simplement hors de prix. Du coup, j’en ai trouvé un joli chez Zara. Je crois que je vais me lancer !

Jeudi : Ecouter la playlist que Troisfoispapa a réalisée pour l’anniversaire de ma maman, et nous organiser un petit concert privé-karaoké à coup de Delpech, Michèle Torr et Il était une fois. Se dire que nous sommes maintenant un couple suffisamment vieux pour nous permettre ce genre de pitreries !

Vendredi : Passer une heure trente dans la voiture avec ma maman, pour la conduire de Banlieue-sur-Seine au lieu surprise de son week-end d’anniversaire. Etre toutes les deux excitées comme des puces. Et pleurer de rire en essayant de nous en sortir avec les phares et les clignotants de la voiture de location. Puis voir sa tête, en arrivant sur place. C’est si beau, le domaine des Evis.

Samedi : Après 24 heures en famille, nous avons accueilli les amis de toujours pour une soirée de fête. J’ai dansé un rock endiablé avec mon papa. J’ai profité en pleine conscience de chaque seconde de ce moment précieux.

Dimanche : Retrouver le calme de la maison après ce joli week-end, ranger les affaires, prendre le temps de regarder les photos, retirer les barreaux du lit de Bébé Loup, coucher les Loups très tôt … et se coucher pas beaucoup plus tard !

24 novembre 2014My moments4 Commentaires

4 commentaires
  1. Priscille dit :

    Un jour, moi aussi j’aimerai bien être dans « My moments »…. Un jour, tu m’promets dis?!!!

Commentez !

© 2017 Trois fois maman -- Mentions légales