Le sac à langer écolo chic de Naty

IMG_2062

Quand j’ai commencé à écrire, je me disais que ce blog serait le bon endroit pour vous faire partager mes trouvailles de maman, et c’est ainsi que j’ai créé une rubrique J’ai testé pour vous.

Mais ce que je ne savais pas, c’est que grâce au blog, je découvrirais des produits dont je finirais par me servir quotidiennement ! Naty est sans doute l’une des découvertes les plus révolutionnaires de ce point de vue là ! Car après 3 enfants, réussir à faire changer une mère de marque de couches, c’est un vrai défi 😉

Bébé Loup a testé et adopté les couches naty il y a presque un an, et ma fibre écolo se sent désormais totalement en accord avec elle-même (point de vue fessiers de bébés tout au moins). Je suis devenue ambassadrice de la marque, et j’ai l’impression de participer à l’effort citoyen en clamant la bonne parole : oui les couches jetables écolos, douces pour les bébés et pour la nature, ça existe.

Au titre de cette ambassade (c’est classieux, non ;-)), j’ai reçu la nouveauté de Naty : un sac à langer en coton bio. Un très beau sac à langer en coton bio. Si beau que, moi qui ne me sers plus de sac à langer depuis un bail, je l’ai adopté quand même !

FullSizeRender

IMG_2101

Et ça aussi c’est une révolution dans le monde du sac à langer.Du temps où j’ai cherché mon premier sac à langer (2007 power), mon objectif était d’en trouver un pas trop moche qui pourrait aussi accueillir mon agenda et mes clefs (j’ai partiellement échoué. La couleur, ça allait. Mais cette texture en plastoc facile à nettoyer, c’était vraiment atroce !).

Le sac à langer Naty est un joli sac qui a l’extrême bon gout de prévoir des emplacements spécial bébé (couches, biberons, bavoir …), mais qui est avant tout le sac à main de maman (avec son iphone, son maquillage et ses clefs).

Oui. je fais une fixation pour les clefs. Parce qu’un sac qui prévoit un porte-clef intégré a tout compris au drame que je vis multiquotidiennement : farfouiller dans mon sac pendant 3 minutes, avant de m’asseoir sur les marches du premier immeuble venu, et de sortir un à un mes trésors, pour retrouver mes clefs, tout au fond. A. Chaque.fois.que.je.les.cherche.

IMG_2100

Bref, en plus d’être en coton bio, ce sac est grand, joli – je suis une inconditionnelle du bleu marine et des rayures, et très pratique !

Il est vendu avec à l’intérieur des couches écologiques taille 1, un paquet de lingettes écologiques Naty, 1 doudou lapin en peluche en coton biologique et un paquet de protège-slip.

En voilà une chouette idée de cadeau écolo pour mamans !

Il coute 99 euros. Mais si (comme moi) (pour la livraison des couches c’est top) vous êtes membres du programme Amazon famille, vous bénéficiez de 50 euros de remise grâce au code SACNATY50E. A bon entendeur !

 

 

 

3 commentaires
  1. Aurelie dit :

    C’est vrai qu’il est chouette !
    Pour le sac a « langer » (et pour la nounou, et les petits we ou le sac à jouets pour les vacances, pas de déception… C’est du fait maison 😉

  2. Troisfoismaman dit :

    Oui alors évidemment, quand on a des doigts de fée c’est autre chose 😉
    (d’ailleurs, la maitresse ne prend plus beaucoup de récrés j’ai l’impression …)

  3. Aurelie dit :

    Aie aie aie démasquée 🙂
    La faute aux nouveaux rythmes ?
    Aux trois gremlins ?
    Au manque d’organisation ?
    Au cumul des trois ?
    Pourtant j’ai fait un peu de cousette… Il faut vraiment que je prenne le temps de les prendre en photo et de les poster…

Commentez !

© 2017 Trois fois maman -- Mentions légales