Là où finit la Terre…

Bretagneune

Le lundi, Zaza nous donne rendez-vous, juste pour le plaisir de bloguer. Cette semaine: Vacances, j’oublie tout ! Pensez vous déjà aux vacances d’été ? Avez vous déjà réservé quelque part ? Quelle est votre destination de rêve ?

Pour nous, les vacances sont déjà tout organisées ! Nous profitons toujours de l’été pour rejoindre nos familles, et nous sommes très heureux à l’idée de partager de jolis moments avec ceux qu’on aime. Mais notre coin de paradis, nous l’avons découvert il y a quelques mois. Bébé Loup venait de naître. Nous voulions nous retrouver, apprendre à nous connaître dans un lieu calme, qui marquerait de sa sérénité le début de notre vie à cinq. Nous avons choisi d’aller le plus loin possible. Précisément là où finit la terre.

On y a trouvé le silence, les plages à perte de vues, et les rochers lissés par le vent. On y a entendu une langue féérique qui, contrairement à ce que je pensais, vit encore aujourd’hui. On a ouvert des yeux émerveillés sur les couleurs, les contrastes, et cette nature puissante qui a conservé ses droits. La famille Loup en entier est tombée amoureuse de cet endroit à nul autre pareil. Le Finistère…Coup de coeur absolu !

4 commentaires
  1. ptite maman dit :

    je n’y suis jamais allé mais ta description et tes photos donnent envi! ps chapeau pour avoir fait tous ces km avec des ptit bout de loup !

  2. C’est absolument magnifique et c’est le genre de paysages que je recherche

  3. […] vous avais parlé il y a quelques temps de notre coup de foudre pour la Bretagne. Après le Finistère Nord et le Finistère Sud, nous avons exploré la région du Trégor et ses […]

  4. […] section de maternelle, la naissance de ses petits frères, la maison qu’on avait louée en Bretagne en 2011, ses meilleures cartes pokemon, son premier match de foot, notre mariage, notre journée à […]

Commentez !

© 2017 Trois fois maman -- Mentions légales