Insta’Breizh

TREGOR

Je vous avais parlé il y a quelques temps de notre coup de foudre pour la Bretagne. Après le Finistère Nord et le Finistère Sud, nous avons exploré la région du Trégor et ses plages infinies sous un soleil de juillet. C’était incroyablement beau. J’aurais voulu venir ici raconter notre périple dans ses moindres détails, mais nos iphones captaient internet tout à fait épisodiquement !

j’ai donc choisi Instagram pour donner des nouvelles (si vous voulez m’y retrouver, c’est par ici !) ! Rapide, efficace, le principe « une photo par jour » a soulagé ma frénésie de communication avec le reste du monde, et donne un aperçu assez juste de cette semaine de vacances !

BREIZH-1BREIZH-2 BREIZH-3 BREIZH-4 BREIZH-5 BREIZH-6-BISBREIZH 7BREIZH-6

BREIZH-8

Je profite de ce billet pour vous parler de Wonderful Breizh, un blog tout nouveau tout beau signé Céline de Merci pour le Chocolat et Marjolaine de Marjoliemaman (deux bretonnes d’adoption totalement converties !). Si vous aimez la Bretagne et le Breizh way of life, allez y faire un tour de temps en temps ! Vous y trouverez  entre autre des recettes ancestrales, des photos magnifiques et de bonnes adresses.

Quant à moi, je vous prépare un billet sur les jolies choses à découvrir dans le Trégor, histoire de prolonger un peu les vacances !

4 commentaires
  1. Forcément ça me parle, même si notre petit coin de Bretagne est dans le Morbihan et si on mange plus souvent des langoustines que des araignées 😉

  2. kristell dit :

    Ca donne envie de vacances au bord de la mer. J’adore la mer (et la Bretagne) je crois que c’est ce qu’il me manque le plus de la France.

  3. Roo j’ai raté ces photos… tu as du y aller quand on était loin au soleil 🙂 Ma belle-sœur habite en Bretagne, dans les côtes d’armor, c’est trop beau… ! 🙂

    • Troisfoismaman dit :

      Mais oui ! C’est précisément dans les côtes d’armor que nous étions ! Il a fait un temps sublime. Bon, évidemment, rien à voir avec les canaries, hein ! veinarde ! Ca avait l’air magique !

© 2021 Trois fois maman -- Mentions légales