Faire du sport avec bébé #5 (concours toujours)

BOB-BRITAX-POUSSETE-SPORT

Si vous voulez travailler le galbe de vos cuisses ainsi que vos muscles fessiers, c’est cet exercice qu’il vous faut ! Autant je suis assez lucide sur l’inexistence quasi totale de mes abdominaux, autant je pensais avoir des jambes hyper musclées (parce que je marche é-nor-mé-ment ;-)).

Du coup, j’ai commencé l’exercice « à l’aise blaise », avec un air de celui-là il va être super fastoche ! Erreur ! J’ai peut-être des cuisses, mais point de vue fessiers, y’a encore du boulot ! Et j’ai eu le sentiment en le faisant que cet exercice là étiiiiirait les jambes, si vous voyez ce que je veux dire (plus que la marche, quoi) (mais je ne suis pas experte en même temps) (vous remarquez comme on était concentrées, miss Running et Talons Hauts et moi-même). .

Bref, avec la poussette BOB, cet exercice est un peu moins osé à réaliser que le précédent (pas chassés autour de la poussette, pour ceux qui n’auraient pas le programme bien en tête !) (dans les bois, entourée de familles qui se font un pic-nic tranquille, je ne suis pas sûre que je me lancerais sur les pas chassés quand même) (mais dans mon jardin à l’abris de TOUS les regards, aucun problème) (c’est un peu comme Linda Lemay et sa cassette video, cette histoire)

Bref, assez parlé, regardez plutôt Lucile qui vous explique bien comment faire :

* Veillez à votre sécurité et celle de votre enfant lorsque vous réalisez des exercices avec votre poussette et suivez bien les recommandations du mode d’emploi

N’oubliez pas qu’il y a toujours une poussette BOB à gagner en répondant à une question sport ici ! C’est jusqu’à jeudi 19 juin minuit (plus que 3 jours !)

Et si vous voulez voir les précédentes vidéos :

Faire du sport avec Bébé #1 – marche avec fente

Faire du sport avec Bébé #2 – accélérations en intervalle training

Faire du sport avec Bébé #3 – tirage horizontal

Faire du sport avec Bébé #4 – abdos/cardio

Déjà un commentaire !
  1. joujou dit :

    TOP top top!!!!!! <3

  2. […] Faire du sport avec Bébé #5 – Fessiers en marchant  […]

Commentez !

© 2017 Trois fois maman -- Mentions légales