After mum-to-be party : les inscriptions c’est maintenant !

AFTER-MTB-2014_04-ban1

Depuis 2010, une équipe super chouette qui sait chouchouter les futures mamans organise partout en France des Mum-to-be party. L’idée : se détendre et prendre soin de soi et de son gros bidon, et rencontrer d’autres futures mamans pour papoter bébé.

Mais cette équipe formidable organise aussi des After mum-to-be party. L’idée : se détendre et prendre soin de soi une fois qu’on a accouché, et rencontrer d’autres mamans aussi heureuses et épuisées que nous !

J’ai eu la chance de participer à l’After mum-to-be party, du 28 novembre dernier. Ca commence à dater ! Mais je me souviens de cette soirée comme d’un moment incroyable ! En dehors du temps ! Comme d’autres mamans, je laissais Bébé Loup pour la première fois, juste pour m’occuper de moi. Je suis arrivée le coeur un peu serré, et l’oeil rivé sur mon portable. Au cas où.

Et puis les filles de l’AMTBP (joli sigle, non ?) m’ont accueillie. Sympas, drôles, enveloppantes. J’ai rencontré d’autres mamans stressées, avec qui on a parlé couches, heure du coucher et tétées (coucou Johanna, Héloise et Adrianne )

J’ai appris à cacher les signes de fatigue avec du maquillage Clarins, à customiser des bodies avec Gwendoline, à masser mon bébé avec Julie, à faire des micro-siestes avec Laurène … et je me suis même fait masser. Un rêve, je vous dis ! Ca m’a vraiment boostée pendant longtemps, et j’ai appris plein de choses que j’utilise encore aujourd’hui.

Alors pour les jeunes mamans qui en rêvent aussi, la prochaine AMTBP, c’est le 15 avril à l’institut Bernadette de Gasquet, avec plusieurs cessions tout au long de la journée.

Au programme, 5 ateliers bien utiles  :

– Remise en forme après bébé

– Voyage avec bébé

– Quel look après ma grossesse (je le ferais bien celui-là, même 18 mois après !)

– Sommeil de bébé

– Quand une pose d’impose

Un conseil, foncez ! Les inscriptions, c’est ici ! Moi je vais me renseigner … si ça se trouve y’a moyen d’y aller une deuxième fois 😉

8 commentaires
  1. ptite maman dit :

    ha les bons plans de troisfoismaman 🙂

    ps: ils ont la version pour papa qui aura passé sa soirée avec les louloups et qui lui risque aussi d’avoir besoin d’un massage relaxant 😉

    • Ptite maman dit :

      Hou l orthographe de mon commentaire
      Je dois etre particulierement fatiguee en ce moment !! Desolee je ne sais pas comment le modifier… Bon week end je pars bosser …

  2. kid friendly dit :

    Ca a l’air chouette. A quand les old after Mum to be party pour celles qui ont accouché depuis longtemps ??? 😉

  3. miss.behave dit :

    Merci de te rappeler encore de moi (et de mentionner mon blog pas du tout mis à jour – je suis toujours un peu greluche mais je n’ai plus trop le temps d’écrire quoi que ce soit) J’avais vraiment adoré cette soirée et depuis que je t’ai rencontrée, je lis ton blog qui me fait rire et pleurer (même si je n’ai pas beaucoup commenté – je lis dans l’ombre)

    • Troisfoismaman dit :

      Il nous faut une nouvelle party ! Qu’est ce que c’était bien ! Ca me fait super plaisir de savoir que tu viens de temps en temps. Moi aussi je vais de temps en temps sur ton blog, en espérant y trouver un nouveau post (mais je sais, c’est super chornophage 😉

Commentez !

© 2019 Trois fois maman -- Mentions légales